barre horizontale




5 mai 2012

Trois mois déjà

Voilà, trois mois que j'ai ouvert ce petit espace. Trois mois, c'était la limite que je m'étais fixée pour faire un premier point, pour savoir si je trouverais une (petite) audience. À ma grande surprise (et mon plus grand plaisir), il y a des visiteurs de tous les continents, de nombreux pays, des États-Unis au Maroc, en passant par l'Australie. Mais il semble que j'ai de fidèles lecteurs en Russie, chose qui me ravit !
Et puis, il y a l'amusement de voir comme certains articles marchent, et pas d'autres, sans que cela soit le moins du monde prévisible.
Cela donne envie de poursuivre l'aventure : merci à tous !

1 commentaire :

  1. Dans les cookies de la photo, je crois distinguer de petites pépites de chocolat.
    Bref c’est un peu comme dans ce blog : 45 pépites !
    Et bien moi, je reprendrais bien un petit biscuit, bravo.

    RépondreSupprimer