barre horizontale




10 décembre 2012

Concours Comète x Vive la rose et le lilas !

Pour fêter l’hiver (si si), j’organise mon premier concours sur le blog.

Vous avez de la chance, car ça se fait avec une petite marque de bijoux qui monte qui monte : Comète.

Vous pouvez découvrir le site internet de la marque ici ; Chloé, la créatrice, a donné quelques sympathiques interviews, vous pouvez les retrouver ou encore si ça vous intéresse.

 Voici le bracelet que je vous propose de gagner : 



J’ai choisi celui-ci parce que plutôt parisienne, je me sens actuellement un peu exilée à Lyon et son côté symbolique m’a plu !
La règle du jeu : j’aimerais découvrir un proverbe ou une expression impliquant Paris que je ne connaisse pas («Paris ne s’est pas fait en un jour» ou «Avec des si, on mettrait Paris  en bouteille» sont exclus !).
J’avoue que nous choisirons toutes les deux, ensemble, de façon complètement subjective !

On vous laisse une semaine, jusqu’à lundi prochain 18h !

Attention : pour que votre participation soit bien prise en compte, indiquez votre adresse mail dans le corps même de votre réponse ! ÉVIDEMMENT elle n'apparaîtra pas lors de la validation des commentaires à la fin du concours...

Comète x Vive la rose et le lilas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire