barre horizontale




4 juin 2013

Participation au catalogue des 60 coups de cœur des blogueurs du Livre de Poche !

J'attendais avec impatience sa disponibilité sur le site du Livre de Poche, et je l'ai vu apparaître enfin, car le catalogue virtuel des 60 coups de cœur des blogueurs est en ligne depuis le 15 mai !
Vous vous doutez que, forcément, si je vous en parle, c'est que j'y figure (quel narcissisme, certes).

Comment s'est fait le choix des livres que nous, les soixante blogueurs, avons évoqué dans ce catalogue ? Nous avons listé un petit nombre de titres du Livre de Poche qui figurent dans notre bibliothèque chérie, nos préférés, nos chouchous, ceux que dont on surveille la bonne place sur nos étagères. Ensuite, la répartition s'est faite.
Logiquement, et avec bonheur, je me suis vu attribuer un des livres que j'avais élu, un livre de Virginie Despentes, « Bye Bye Blondie». Et voici le résultat !

extrait, p.14 : ma contribution pour Bye Bye Blondie de Despentes
Je vous laisse découvrir le catalogue ici en vrai !
Et Despentes sur le blog, .

1 commentaire :

  1. Initiative intéressante que ce catalogue, car contrairement aux prix de lecteurs, pérenne et intemporel ! Bravo pour ta participation. Petit pincement au cœur à l'évocation de ces douleurs incohérentes et de ces joies impossibles à décrire...

    RépondreSupprimer