barre horizontale




15 juillet 2013

Résultat du concours Trash Cancan !


Voilà, la roue du sort a désigné …Marie-Noëlle pour l’exemplaire à gagner de Trash Cancan écrit et dessiné par Caroline Guillot ! Carrément « subjuguée par le dynamisme et l'enthousiasme qui se dégagent tant des questions que des réponses ! », elle en fera certainement un très bon usage...

Merci encore à tous pour vos nombreuses participations ! Vous pouvez retrouver l'interview de l'auteure ici même.
 
Certains commentaires m’ont vraiment fait sourire, je vous les livre : 
« Metronome, un ouvrage écrit par un nègre et porté par un pseudo acteur pseudo royaliste...Et diffusé sur fonds publics ! Une hoooooonte ma pauvre dame ! Et bonne continuation. Je conclurai en me citant "Le passé, un leurre, un épouvantail que l'on agite devant soi pour justifier ses actes présents. Tu peux n'être sûr, n'avoir foi qu'en une chose, ton avenir." », mais aussi : « Je souffre du complexe de l'histoire de France... Où étais-je pendant les longues heures de cours ? Je l'ignore, parce que beaucoup de connaissances n'ont fait que me traverser... Trash cancan est-il à même de combler quelques lacunes ou creusera-t-il encore le sillon du complexe ? ».

Ou encore :  « Ben oui, malheureusement les anecdotes sanglantes ou rigolotes au Moyen-âge, c'est pas au programme du cours d'histoire ça. Je le lirai volontiers moi ;) ».

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire