barre horizontale




5 septembre 2013

Le single « Spectacular » de The Answer à gagner !

Clairement, vous le savez à mes billets musicaux, je ne suis pas branchouille pour la musique. Autant je suis attentive à la moindre bataille de cour de récré entre Saint Sulpice et Saint Germain des Prés, les guéguerres entre éditeurs, écrivains, autant l’actualité littéraire et artistique aussi d’ailleurs est un terrible sujet d’angoisse (vais-je réellement pouvoir aller à 5% des expositions parisiennes cette année ?), autant pour la musique, non, je reste fidèle au vrai rock, pas celui dont on nous parle en termes de « nouvelle sensation» et autres. D’où ma présence au concert des Popes, ex-Pogues, de Candye Kane, ou encore mon interview de la superbe Beth Hart.


Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui, je vous propose de gagner un des 5 singles de The Answer, que grâce à Base Productions, je peux faire atterrir sur votre platine – dans votre ordi – vers votre ipod, rayez la mention inutile...

The Answer a mis quelques années à se faire connaître, mais la première partie d’une tournée d’AC/DC a bien arrangé les choses il faut le dire. Influencé par le hard rock des années 70, et forcément aussi par le blues, c’est logique, The Answer suit ce chemin depuis 2006. Le groupe sort son nouvel album, « The New Horizon », à la fin de ce mois de septembre. 

En attendant, vous pouvez gagner leur tube de rentrée, le single « Spectacular », en répondant à la petite question (simple) suivante : qui est l’artiste talentueux qui a dessiné le visuel de l’album - et aussi celui du single, d'ailleurs ? 
Je tirerai 5 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses. Vous avez 10 jours ! Jusqu'au 15 septembre, donc.

Concrètement : les commentaires seront masqués. Laissez votre adresse mail avec votre réponse, que je puisse vous contacter. Après le concours, ils ne seront pas publiés non plus (n'ayez crainte).
 
The New Horizon, sortie le 27 septembre 2013 :


Dates de tournée en France en novembre 2013 : 
5 novembre - Strasbourg / La Laiterie
19 novembre -  Lyon / Transbordeur
29 novembre - Paris / Trabendo

Edit du 16/09/13 : le tirage des 5 gagnants parmi les bonnes réponses est effectué ! Vous serez contactés par mail aujourd'hui. La bonne réponse était : Storm Thorgerson. Le célèbre graphiste est en effet décédé alors qu’il finalisait la pochette de l’album de The Answer...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire