barre horizontale




14 octobre 2013

Petit Larousse des Grands Philosophes : révélation du gagnant !

Alors, d'abord, inévitablement : incroyable participation pour une encyclopédie des grands philosophes. Honnêtement,  cela m'a vraiment agréablement surprise, cet intérêt pour la philo !
J'avais vraiment envie de vous faire découvrir l'ouvrage et ça, je crois que c'est fait.
Alors maintenant, évidemment, un seul d'entre vous va recevoir le livre chez lui - c'est la loi du concours.

photo © vivelaroseetlelilas

Excel a tiré le 16ème mail au sort entre tous ceux reçus, et c'est François-Xavier, qui habite Versailles, qui le lira avec attention bientôt. A ce propos, cher François-Xavier, je suis ravie que tu reçoives le livre qui, comme tu es en L, t'aidera sans doute beaucoup. Mais sache que c'est le hasard, et à ce propos, je tiens à remercier pour tous les gentils mots que j'ai reçus, qui m'ont touchée (merci d'organiser le concours, j'adorerais redécouvrir la philo, toussa toussa)... même si, quand je dis que je tire au sort, je tire au sort. Sinon, ça ne serait pas juste.
 
Alors bravo à François-Xavier, et merci à Céline, Paola, Laurie, Lucille (oui beaucoup de filles !), Pierre, Youssef, Ludo, Nicolas... je ne peux pas tous vous citer. Sachez que la saison des concours n'est pas prête de se terminer, alors revenez vite, et les déçus du tirage peuvent compulser l'ouvrage en bibliothèque - ou l'acquérir !

«Le petit Larousse des grands philosophes», d'Hélène Soumet et al. - Larousse 2013

2 commentaires :

  1. Chère Bloggeuse,
    Je vous remercie sincèrement d'avoir aimé mon ouvrage et je souhaite une agréable lecture à tous ceux qui s'intéressent à la philosophie, sans pour autant supporter un langage obscur et amphigourique.
    Je vous invite à découvrir mes autres ouvrages sur la philosophie, la Grèce antique, la mythologie sur mon site: www.helene-soumet.fr
    Bien cordialement Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce gentil message !
      Je suis ravie lorsque les auteurs prennent le temps de donner leur avis.
      C.

      Supprimer