barre horizontale




1 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Chères toutes, chers tous, à tous mes lecteurs, je souhaite de passer une excellente année 2015 !

graphisme © vivelaroseetlelilas


Une nouvelle année, évidemment la plus heureuse possible, mais puisque nous sommes sur un blog culturel : plein de surprises littéraires, de beaux moments dans les musées, au théâtre, bref, au contact des belles choses. J'espère que vous serez toujours au rendez-vous ici, pour discuter livres, films et sorties.

2014 s'était terminée avec un grand concert de Madness à Dublin, et pour attendre la fin de la soirée j'étais hier soir au Théâtre du Châtelet : des étoiles dans les yeux et sur la scène d'«Un Américain à Paris», un spectacle qui nous a émerveillés en famille, à l'instar de la salle entière !

À l'approche de l'anniversaire des trois ans de vivelaroseetlelilas, je me pose, forcément, la question de la formule du blog. J'ai lu et entendu un peu tout et son contraire (des articles plus courts, plus longs etc) et je compte y réfléchir. Vos remarques sont les bienvenues !

Tous mes vœux !

7 commentaires :

  1. Quel beau graphisme pour les voeux de 2015 ! Merci pour cela et surtout pour les critiques avisées à lire presque chaque jour sur ce blog.
    Bonne et fructueuse année à vivelaroseetlelilas !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année à toi également. Peu importe, plus courts, plus longs, différents, tes articles seront sans nul doute de grande qualité comme d'habitude. Ecoute tes envies !

    RépondreSupprimer