barre horizontale




3 novembre 2015

The End


7 commentaires :

  1. C'est tellement dommage, en espérant te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très étonnée, j'avais noté un net ralentissement de la cadence de publication depuis quelques mois.
    Je commentais peu mais j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire. Grâce à toi j'ai fait de belles découvertes et j'en ai fait profiter mon entourage.
    Je te souhaite une belle continuation dans tes projets, quels qu'ils soient. Et peut-être qu'on se recroisera vite, la vie 2.0 nous réserve parfois de belles surprises :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi?
    Quel dommage ...
    Merci, en tous cas, pour tous les bons plans de lecture.
    Un nouveau projet ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonne continuation... Vers d'autres mots.

    RépondreSupprimer